Salut à tous!

Nous allons organiser dimanche 1er mars une rencontre ouverte dans la Tanière du GoOpil au coeur de la maison Sofox à Boncourt, Jura, Suisse….

Rejoignez nous pour partager vos astuces et solutions pour sauver votre monde. De la plus petite goutte économisée aux produits maison, des gestes anodins aux grands bouleversements fondamentaux de votre mode de vie, venez témoigner et aider chacun à agir pour de vrai, en réalité, dans le concret de nos vies. jeune, vieux, homme, femme, apeuré, optimiste ou non, venez!
Pas de gourous illuminés, pas de catastrophistes égarés, pas de donneurs de leçons invités,,, seulement des citoyens et citoyennes qui veulent échanger pour agir, pour apprendre, pour vivre sans paniquer et pour rétablir concrètement la seule chose qui peut nous sauver: LE LIEN !! …

ça te dit d’en être? LA PORTE DE LA TANIERE EST OUVERTE!

Marque ton intérêt en ecrivant à contact@goopil.ch ou en appelant le 0041 78 903 63 68 ici
dès que nous serons plus de 4, nous créerons un groupe FB pour préparer cette réunion et nous vous présenterons les détails du processus novateur qui commencera ce jour là… Viens!

NOUS NE SOMMES PAS ENCORE ASSEZ POUR FAIRE CETTE RENCONTRE! merci de FAIRE TOURNER CETTE INFO…

L’idée :

Proposer aux artistes un lieu de sérénité pour créer leur nouveau projet avec une assistance bienveillante et impliquée. 

Un endroit calme et confortable où nous prendrons en charge la nourriture et l’hébergement de nos visiteurs afin qu’ils puissent se concentrer exclusivement sur la création et le développement de leur concept artistique. 

Durant leur séjour, pouvant aller d’une journée à 12 jours, les artistes trouveront ici une environnement accueillant et bienveillant, propice à l’imagination et à la créativité. 

Nous accompagnons le processus créatif de chacun avec attention et proposons différents angles d’approche pour résoudre les blocages et favoriser l’expression complète des artistes et de leurs idées.

1 commentaire sur “Salut à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code